Stay in the know
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs
Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé Tikehau Capital*, groupe de gestion d’actifs alternatifs, dans le cadre de son acquisition de l'Hôtel California, un hôtel 4 étoiles parisien, auprès de DigitalBridge.
L'hôtel de 172 chambres est situé rue de Berri dans le 8ème arrondissement de Paris. Fermé depuis le début de la pandémie, il devrait être rénové avant sa réouverture. Le véhicule d'acquisition a été financé par la banque Crédit Agricole CIB.
Cette acquisition a été finalisée en moins de deux mois.
Herbert Smith Freehills a conseillé Tikehau Capital, avec une équipe dirigée par David Lacaze, associé, et composée d'Isabelle Augais, of counsel, Agnès Druot et Timothée Carpentier, collaborateurs, sur les aspects transactionnels ; d'Anne Petitjean, associée, et Maël Le Cardinal, collaborateur, sur les aspects urbanisme/construction; Bruno Knadjian, associé, et Alexandre Tardif, collaborateur, sur le volet fiscalité ; Sophie Brézin, associée, Elisabeth Debrégeas of counsel, et Johanna Degraeve, collaboratrice, sur les questions de droit social.
*L’investissement a été réalisé par un véhicule géré par Tikehau Investment Management, société de gestion du groupe Tikehau Capital.
For further information on this article please contact
Communications and Marketing Team
Paris
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs