Stay in the know
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs
Sasaeah, résultat de la fusion entre Fujita Pharmaceutical Co. Ltd. et Kyoto Biken Laboratories Inc., et détenue par ORIX Corporation, affiche un chiffre d'affaires annuel avoisinant les 75 millions d'euros, avec une spécialisation notable dans les vaccins pour animaux d'élevage, représentant environ 50% de ses revenus. Solidement implantée au Japon, Sasaeah développe, fabrique et commercialise un large portefeuille de produits vétérinaires destinés aux animaux d'élevage et aux animaux de compagnie.
L'intégration de Sasaeah permet à Virbac non seulement d'acquérir une position de leader sur le marché des vaccins pour animaux d'élevage au Japon mais également d'accroître ses capacités de production et de recherche et développement (R&D) et d’élargir son offre de produits pharmaceutiques pour animaux.
L'équipe de Herbert Smith Freehills, était menée par Louis de Longeaux, associé (Paris) avec Sophie Lesdos, collaboratrice (Paris).
Ashurst a conseillé le groupe bancaire avec Eric Fiszelson, associé (Paris) Audrey Lesage, Counsel (Paris) Jeffrey Andrelan, collaborateur (Paris) et Thomas Launay (Paris).
For further information on this article please contact
Communications and Marketing Team
Paris
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs