Stay in the know
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs
Le département Corporate / M&A du cabinet d'avocats international Herbert Smith Freehills poursuit son développement avec les récentes promotions de Cyril Boulignat, en tant qu'associé, et celles de Sung-Hyuk Kwon et Camille Lartigue, en qualité d'Of Counsel.
Elles font suite à celles de Laurence Vincent, associée, et Noémie Laurin, Of Counsel, en mai 2022.
Ces promotions reflètent l'excellence de leur travail ainsi que leur engagement sans faille auprès de nos clients au cours de ces dernières années. Ce sont des avocats brillants dont les compétences et le professionnalisme sont des atouts majeurs pour accélérer la croissance de l'équipe.
Ladislas Skura vient aussi renforcer l'équipe en tant que Head of legal knowledge, Corporate. Il interviendra aux côtés de l'équipe Corporate / M&A sur les aspects de droit des sociétés, boursier, gouvernance et RSE, et aura notamment la charge d'assurer le suivi législatif et règlementaire, la veille juridique, l'analyse de la jurisprudence et la doctrine. Ce recrutement s'inscrit dans la volonté de l'équipe de répondre au mieux aux exigences et attentes des clients notamment en matière de RSE et de gouvernance.
Hubert Segain, associé et responsable de la pratique Corporate / M&A, déclare : « Je me réjouis des dernières promotions internes et de l'arrivée de Ladislas Skura, qui sont des signes forts du dynamisme de notre équipe à Paris, et de notre volonté de faire émerger les talents. Avec un marché devenu de plus en plus compétitif et un contexte géopolitique incertain, il est essentiel d'avoir une équipe solide pour accompagner nos clients face à ces défis ».
L'équipe Corporate / M&A compte désormais 6 associés, 3 Of Counsels, et une vingtaine de collaborateurs.
For further information on this article please contact
Communications and Marketing Team
Paris
We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs